Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M - Edward (prénom modifiable) Korskov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damian KorskovThe Pack
Damian Korskov
M - Edward (prénom modifiable) Korskov Tumblr_inline_ooi8ptnT7o1rifr4k_500
Ginger Wolf ; Dam'
25 ans
1
Ravitailleur
New Vegas
Alcool, mais surtout plaisir de traquer et tuer
Un couteau militaire, une batte de baseball, deux Rad-X, quelques vêtements et des dents comme trophées de chasse
Tout et tout le monde, sans distinction
Akhee
Cameron Monaghan
33

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength6
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance8
CharismaCharisma2
IntelligenceIntelligence3
AgilityAgility9
LuckLuck4

M - Edward (prénom modifiable) Korskov Empty
MessageSujet: M - Edward (prénom modifiable) Korskov   M - Edward (prénom modifiable) Korskov EmptyMer 10 Jan - 12:44



Edward Vladimir Korskov
nomades

feat. Christoph Waltz


identity


surnom Ed, Captain
âge 55 ans
occupation/métier Commerçant
orientation Hétérosexuel
statut marital Veuf, convaincu d'avoir perdu ses deux enfants
lieu de vie Quelque part aux Barrens
effets personnels Au choix, mais forcément une vieille photo de sa famille
addiction(s) Cigarette au moins, mais ça peut être plein d'autres choses
sociabilité Relativement taciturne, malembouché et peu enclin à discuter, il se contente de commercer avec qui veut bien venir jusqu'à lui, a toujours beaucoup de compassion pour les enfants

i love you !


Hello cher joueur ! :(a): Laisse moi déjà te remercier de regarder mon papa adoré que j'aime de tout mon cœur :hihi: Enfin presque hein M - Edward (prénom modifiable) Korskov 1620261774 En tout cas, je serai absolument ravi de voir ce vieux bonhomme joué, on va bien s'amuser quand il va revoir son fils chéri ! Ou pas :tss: Je vous promets des RPs funs entre les deux membres de la famille, vu que Damian a vu mourir sa mère et sa sœur et que ça...Ben popa en sait rien :megusta: Mais bref, passons à ce qui est négociable, ou plutôt à ce qui ne l'est pas :hide: Si l'avatar est négociable, je tiens à vous dire que je vais avoir du mal à changer d'avis à propos de Waltz, qui colle relativement bien à l'idée que j'ai d'Ed. Pour ce qui nom de famille, il est évident que ce n'est pas modifiable vu que c'est aussi le nom de mon personnage. En revanche, les prénoms sont modifiables, vu qu'ils n'ont pas été précisés dans ma fiche, pareil pour les prénoms de sa fille et de sa femme, ils ne sont pas précisés donc si vous voulez en inventer, allez-y. Pour le reste, c'est discutable, faut voir ce qui vous plait ou pas et ce que vous voulez changer, on pourra s'arranger si quelque chose vous déplait.

some things about you


- Ed a grandi aux Etats-Unis mais ses parents étaient russes et ont émigré quand ils étaient jeunes
- Il a eu une enfance et une adolescence très strictes, il ne fallait pas qu'il moufte et a gardé ce trait de caractère
- Il s'est engagé dans l'armée dès ses dix-huit ans pour faire la fierté de son père et avoir un métier
- Gravissant assez vite les échelons de la Navy, il a été un temps soldat d'élite avant de devenir capitaine d'une frégate
- Ed a rencontré l'amour de sa vie pendant une permission, une jeune femme douce, de 10 ans sa cadette, qu'il a épousé deux ans après leur rencontre
- Son premier enfant, Damian, est né quand il avait 30 ans, son second, une fille, quelques années plus tard
- Il a toujours été déçu par Damian et son comportement, aussi dur pouvait-il être avec lui, ça ne changeait jamais rien
- Il aimait énormément sa femme et sa fille, ainsi que ses parents et le reste de leur famille
- Profitant de ses avantages dans l'armée, il a mis sa famille en sécurité dans l'Abri n°7 dès que la guerre a été déclarée
- Ed a participé au conflit nucléaire avant d'être rapatrié aux Etats-Unis, comme d'autres gradés de l'armée pour être mis en relative sécurité
- Il a survécu comme il pouvait, trouvant d'autres survivants et faisant désormais parti du groupe des Nomades
- Toute l'histoire du personnage après les premiers conflits est libre, sachant qu'il retourne tous les ans à l'Abri n°7 pour honorer sa famille, comme si il retournait sur leur tombe


les liens


Damian Korskov


fils - Ed pense que son fils unique est décédé, comme sa mère et sa sœur, dans l'Abri n°7 où ils étaient censés être en sureté. Mais avant toute cette histoire, Edward ne s'entendait pas du tout avec son fils. Il voyait l'adolescent comme un bon à rien, incapable de fournir le minimum d'efforts en classe et qui avait un comportement passablement odieux avec tous les adultes. Il n'était pas fier de son fils, loin de là, et aurait voulu qu'il soit autrement, qu'il n'ait pas eu de fils. Il préférait de très loin sa fille, bien plus adorable que le grand frère. Il lui faisait honte et n'aimait pas être vu avec lui...Son fils n'était vraiment pas quelqu'un qui comptait pour Edward. Mais jamais il n'a souhaité sa mort, c'était son fils après tout. Maintenant qu'il l'a perdu, Edward se rend compte qu'il aurait du faire un effort et essayer une autre éducation que la sévérité...Mais c'est trop tard à présent et il regrette sa famille...


prénom nom


nature du lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


prénom nom


nature du lien - description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Où serez-vous lorsque les bombes tomberont ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Edward (prénom modifiable) Korskov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Prenom au choix Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: Don't be afraid of the dark :: The Wanted :: Scénarios des membres :: Scénarios en construction-
Sauter vers: