-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 look upon you ¤ Hyver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyuna ChaeThe Pack
Hyuna Chae

look upon you ¤ Hyver 848352tumblrowshf5RDTX1ros9sso5400
Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence9
AgilityAgility6
LuckLuck7

look upon you ¤ Hyver Empty
MessageSujet: look upon you ¤ Hyver   look upon you ¤ Hyver EmptyVen 8 Déc - 22:29

Hyuna leva la main pour se gratter le menton et réussit à s'écorcher avec le brin de rose qu'elle tenait. Elle émit un grognement frustré et referma sa prise. C'était son jour de cueillette. Ses doigts étaient remplis de fougères et de fleurs plus différentes les unes que les autres, qu'elle avait ramassées aux alentours de New Vegas et des camps neutres de la zone. Elle ne s'aventurait que peu souvent dans les territoires hostiles, sauf en cas de nécessité – si l'un des loups était gravement blessé et qu'elle avait besoin de cette orchidée bleue qui ne poussait plus que sur les versants des Shadows, par exemple. Aujourd'hui, ce n'était qu'un trajet routinier.

Elle connaissait le chemin par cœur pour l'avoir parcouru tant de fois, ces dernières années. Elle aurait pu le suivre les yeux fermés. Ce qu'elle faisait parfois, d'ailleurs, par jeu, par ennui ou par défi. Il ne lui restait que peu d'occasions où elle pouvait se permettre tant d'insouciance.

Le soleil entamait déjà sa dernière courbe de la journée lorsqu'elle parvint à son dernier lieu de cueillette. Hyuna écarta les pans de coton beige qui couvraient ses hanches. De sa main fine, elle tira sur les racines d'un coup sec et précis : une motte de terre brune s'effilocha et laissa apparaître de petites pétales d'un violet taché de noir. La jolie blonde esquissa un sourire. Il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas trouvé de si bonne qualité.

La jeune femme se redressa, les mains sur les genoux pour aider sa remontée lorsqu'un pincement à la poitrine lui coupa soudain le souffle. Ce fut bref ; quelques milli-secondes à peine, et si elle n'avait pas déjà ressenti ça auparavant, elle ne l'aurait sans doute pas remarqué. Mais elle se rappelait encore des fois où son corps et sa tête avaient perçu cette douleur inconnue. Une détresse qui n'était pas la sienne.

Hyuna tourna la tête, ferma les yeux et sembla humer l'air. Puis elle enfonça ses brins sans délicatesse dans sa poche et parti au galop.
Il ne lui fallu que quelques minutes pour retrouver la trace de River. Quelques mètres encore et elle perçu son odeur, accompagnée d'une autre, plus métallique : celle du sang. Son petit cœur se mit à battre d'affolement.

— River ?!

Ses appels restèrent sans réponse jusqu'à ce qu'elle tourne au coin d'un énième bosquet. La présence se fit plus forte. Elle était là. Posée contre un rocher comme si elle s'y était effondrée et n'avait plus bougée depuis.

— Qu'est-ce que tu as ? Où est-ce que tu as mal ? Demanda-t-elle en s'agenouillant près d'elle, son métier de guérisseuse prenant le dessus sur sa panique personnelle.

De ce qu'elle pouvait en voir, Hyuna pu presque deviner sa réponse : partout. Ses mains glissèrent sur ses côtes, son ventre et sa nuque pour vérifier les points les plus sensibles et la gravité de ses blessures. Elle mordit ses lèvres pour ne pas céder à la panique. Elle s'en remettrait, bien sur. C'était une louve. Mais ce n'était pas anodin et certaines de ses plaies étaient très vilaines à voir. Puis elle remonta sa main pour écarter les mèches humides qui reposaient sur le front de River.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Souffla-t-elle plus doucement, pour ne pas la brusquer, pour ne pas qu'elle sente à quel point elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
River PearsonThe Pack
River Pearson
look upon you ¤ Hyver Tumblr_oljaz2PxP51qlceipo1_250
29 ans.
3
Boire de la bière... Bon ok servir des bières aussi !
New Vegas Bitch !
Les Kinder. Mais vas y pour en trouver maintenant hein ?
J'suis un peu ce que je qualifierai de célibatarde !
Pumpkin
Inbar Lavi
Leana Crow.
79

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility5
LuckLuck5

look upon you ¤ Hyver Empty
MessageSujet: Re: look upon you ¤ Hyver   look upon you ¤ Hyver EmptySam 9 Déc - 11:22


Souviens-toi que tu es humaine. Elle ne sait déjà plus, elle a oublié qu'elle est cette jolie brunette au sourire incandescent, à la bouille pleine de vie et au cœur sur la main. La vision s’effrite douloureusement. Mais elle s’accroche encore à ses rêveries. C’est son dernier recours, le remède à la solitude, au dépaysement, car ses gestes ne sont plus les siens. Les grondements sourds de la bête pour seule compagnie désormais. Souviens-toi que tu es humaine.

Elle ne sent plus que l’humeur noire du monstre, sa rage qui retrousse ses babines. Et cette faim atroce, inextinguible. Cette fin pour les vivants, tout le peuple de la forêt. Qu’attendez-vous pour fuir ? L’haleine projette une fumée épaisse comme le souffle d’une machine. Le bruit est infernal. La mécanique du Diable. Bientôt elle ne voit plus que le blanc immaculé du gel sur les ramures, le sol constellé  de taches d’encre et de ténèbres généreuses et dégoulinantes. Première victime. Pas des moindres puisque c'est elle même qu'elle blesse dans un geste de rage. Le sang appelle le sang. Là, sur le territoire des nomades elle court à en perdre haleine. Se cognant contre chaque rochers, se lacerant la chair sans ménagement. Elle ne trouve que cette solution pour se rappeler. River souviens toi. Où es-tu Sevan ? Toi qui aurait pu éviter ça ? Toi qui arrive à la canaliser quand elle perd le contrôle. Où est Liam ? Où sont ses bras si rassurants ? Ses murmures si doux et apaisants ? Elle ne supporte pas l'idée que ça recommence. Qu'elle puisse ruiner une nouvelle vie. Elle ne veut pas faire du mal à quelqu'un comme elle a pu le faire à... Hyuna.

Martelement dans sa poitrine, un choc et la voilà qui s'écrase contre le roc. La douleur est telle qu'elle l'assome. La sonne et lorsqu'elle ouvre les yeux c'est un ange qui apparaît sous ses yeux, qui la touche de ses doigts experts à la recherche d'une blessure. Elle ferme les yeux pour se concentrer sur le contact de sa peau contre la sienne.

- Hyuna... Je... Il faut que tu t'en ailles... Je... J'ai encore perdu le contrôle...

Un grognement s'échappe de ses lèvres gercées. Le mal la ronge et ses blessures lui font un mal de chien. Pourtant ce n'est pas ça qui la fait le plus souffrir, non. C'est cette inquiètude qu'elle peut lire au fond du regard de la blonde. Elle relève doucement la main, soupirant et viens caresser la joue de la jeune louve avec une infinie tendresse.

- S'il te plaît Hyuna, calme toi... Je le sens, tu oublies ?

Elle toussote, un filet de sang prenant naissance au coin de ses lèvres.

- Je suis désolée, tellement désolée de t'offrir ce spectacle...

Ses doigts se fondent dans ses cheveux, les teintant de rouge carmins, geste qu'elle ne se permet que très rarement envers la guérisseuse. Hyuna et elle ont un lourd passé. Il y a de cela encore quelques mois elle ne se serait jamais permis un tel geste envers celle qui est son bêta. Mais ce soir elle a besoin d'elle, de se raccrocher à ce qu'elle représente pour ne pas sombrer à nouveau dans les abysses.  
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna ChaeThe Pack
Hyuna Chae

look upon you ¤ Hyver 848352tumblrowshf5RDTX1ros9sso5400
Chacha
26 ans
5
Guérisseuse au sein du pack
New Vegas
Hyuna est terrifiée par la radioactivité, si bien qu'elle avale des cachets de Rad-x dès qu'elle en trouve. Elle s'éprend aussi trop vite ; elle a la tête qui tourne, le coeur qui vrille.
Pas grand chose, si ce n'est quelques vêtements de l'avant-guerre qu'elle garde précieusement, ainsi qu'une poignée de vieilles pièces et un vieux roman qu'elle a lu des centaines de fois.
Elle ne pense pas à ces choses là.
Mitsuki
Jinsoul de Loona
59

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength2
PerceptionPerception8
EnduranceEndurance5
CharismaCharisma3
IntelligenceIntelligence9
AgilityAgility6
LuckLuck7

look upon you ¤ Hyver Empty
MessageSujet: Re: look upon you ¤ Hyver   look upon you ¤ Hyver EmptyLun 18 Déc - 10:22

Hyuna faisait de son mieux pour ne pas laisser la panique l'emporter. Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Si elle-même ressentait déjà la détresse et la douleur de River, la louve ferait de même à son égard. Ele ne pouvait pas encore lui ajouter le poids de sa propre peur. Pas peur de son alpha, non ; bien que les souvenirs de ses crocs dans la chair tendre de son épaule et de sa première transformation la hantent encore chaque nuit, Hyuna n'avait plus peur de River. Elle avait besoin d'elle. Le lien qui s'était tissé entre elles, lentement, inexorablement, se renforçait un peu plus chaque jour qui passaient et la rendait dépendante, et cela la déchirait de voir la jeune femme dans un tel état. Mais partir ? L'abandonner ? Non.

— Ce n'est rien. Tout va bien, murmurait-elle pour l'apaiser, ses douces mains caressant son front.

Celles de River s'étaient égarées sur elle aussi et se perdaient dans ses cheveux. Hyuna lui adressa un regard douloureux. Sa tendresse lui faisait autant de bien que de mal. Elles avaient toujours été ainsi ; si proche et si distantes à la fois, avec l'envie de s'approcher mais le coeur qui ne pouvait s'y résoudre.

— Je suis là, répéta-t-elle comme si cela pouvait tout résoudre - et peut-être était-ce le cas ?

Avec précaution, Hyuna s'agenouilla un peu plus près de River. Son coeur douloureux battait follement dans sa poitrine mais sa mine restait de marbre. Même si c'était inutile, puisque River ressentait tout. Respire, s'ordonna-t-elle. Doucement. Ce n'est rien de grave. Tout ira bien, comme toujours. Ne la panique pas davantage. Elle prit une grande inspiration, puis une autre. Elle devait avant tout soigner ses blessures.

— Ne bouge pas, souffla la jeune blonde en sortant quelques artefacts de sa besace. Ca va piquer un peu.

Elle imbiba un chiffon aussi propre qu'il pouvait l'être dans ces terres poussiéreuses, et plaque le tissu contre les blessures les plus profondes de River. Cela la désinfecterait un peu et calmerait les brûlures. Sa main libre s'était posée dans la nuque de la louve et la massait doucement pour la détendre.

— Tu n'arrives toujours pas à le contrôler ? demanda-t-elle après quelques minutes, osant à peine la regarder dans les yeux en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
River PearsonThe Pack
River Pearson
look upon you ¤ Hyver Tumblr_oljaz2PxP51qlceipo1_250
29 ans.
3
Boire de la bière... Bon ok servir des bières aussi !
New Vegas Bitch !
Les Kinder. Mais vas y pour en trouver maintenant hein ?
J'suis un peu ce que je qualifierai de célibatarde !
Pumpkin
Inbar Lavi
Leana Crow.
79

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility5
LuckLuck5

look upon you ¤ Hyver Empty
MessageSujet: Re: look upon you ¤ Hyver   look upon you ¤ Hyver EmptyVen 22 Déc - 16:16


Elle observe la petite tête blonde à travers ses yeux brumeux. La douleur est telle que sa bouche se tord en une moue désolée. Pourtant lorsque la petite louve blanche pose ses mains sur sa peau nue River ne peut s'empêcher de retenir un soupir de bien être. Ses petites mains sont comme un bandage pansant ses plaies encore béantes. Elle ferme les yeux un instant, essayant de se concentrer sur elle. Sur la douceur qui émane d'elle, sa bienveillance et ce cœur pur qu'elle a souillée jadis. Une minute, quelques secondes de répits. La belle aux cheveux de jais se permets une seconde. Pour souffler, pour penser à la vie. Mais bien vite ses idées si calmes sont chassées par celles brumeuses de Hyuna. Elle s'inquiète. Elle s'inquiète de voir sa créatrice dans cette état et son cœur saigne au rythme du siens.  

- S'il te plais Hyuna... Je ne veux pas que tu me vois ainsi... Une fois ça a suffit...

Pourtant son museau vient se nicher au creux de la main qu'elle passe sur son front, ses lèvres embrasser sa paume dans une infinie tendresse. C'est sa manière à elle de montrer à la blonde que tout va bien. Des bribes de souvenirs défilent devant ses yeux embuées de larmes, son regard se pose sur l'épaule de Hyuna, là où quelques années plus tôt elle a scellé son destin au sien. Elle avale difficilement sa salive, glisse la main vers son épaule pour venir la caresser.

- Tu es toujours là oui..., souffle-t-elle en posant une main sur sa poitrine dans un souffle rauque.

Est-ce la fièvre qui la fait délirer ? Mais si elle avait été en état normal elle n'aurait jamais fait allusion à ceci. River fuit ce genre de sentiments. Cela ne date pas de la guerre. Elle a toujours était ainsi, voyant comment la perte d'un être cher peut affecter l'âme d'une personne. Elle a déjà ressenti une chose similaire avec Liam. Mais depuis qu'elle a transformé la jeune femme... Elle ne peut plus se défaire de son regard si rassurant.

River serre les dents alors que la guérisseuse s'évertue à la soigner. Un geste après l'autre dans un silence des plus pesants. La louve se concentre sur le contact de Hyuna avec sa nuque. Se détendant au rythme des massages, elle humecte ses lèvres bien trop sèches à son goût. La voix de Hyuna vient cependant casser la barrière qui se dresse entre elles. Son regard la fuit alors qu'elle pose LA question.

- Je... Non. Je n'y arrive toujours pas. Je ne vois aucune améliorations malgré les conseils avisées de Sevan. Quand il est là j'arrive à me calmer plus vite, cependant... Je n'arrête pas de me dire que quelque chose cloche chez moi... Ils auraient sûrement mieux fait de me laisser à la sortie de l’abri... Je suis trop dangereuse... Je suis un monstre...

Sa voix s'étrangle sur ces derniers mots. A vrai dire River le pense. Elle est un monstre, il n'y a qu'a voir ce qu'elle a fait à l'ange qui se trouve face à elle non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

look upon you ¤ Hyver Empty
MessageSujet: Re: look upon you ¤ Hyver   look upon you ¤ Hyver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look upon you ¤ Hyver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: The Barrens-
Sauter vers: