Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A little fight between friend [Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexa CummingsShadows
Lexa Cummings
A little fight between friend [Grace] Tumblr_otpuz0zGgR1qh9drlo4_400
26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck4

A little fight between friend [Grace] Empty
MessageSujet: A little fight between friend [Grace]   A little fight between friend [Grace] EmptyMar 12 Déc - 16:29



 

a little fight between friend


 

Grace - Lexa

- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ultrices auctor elementum.
     

Aujourd’hui était un jour comme les autres, banal tout au plus, sans grand rebondissement. Elle s’était levé soupirant doucement pour ne pas réveiller Grace , restant assis dans son lit l’espace de quelques secondes. Elle pose son visage dans ses mains émergent doucement de cette nuit de sommeil, venant s’asseoir délicatement au bord du lit. Elle l’avait revu encore une fois dans ses rêves, cette personne qui avait été la plus importante. Elle revoyait ce regard fou dans ses yeux, ne reconnaissant plus celle qui l’avait élever durant toute ses années. Elle laissa échapper un dernier soupire, passant un de ses mains dans son cou, ouvrant les yeux pour se lever enfilant un pantalon et un débardeur en vitesse. Elle tourna la tête vers sa partenaire celle qui avait partagé cette nuit avec elle. Non pas que cela était la première fois, bien sûr que non. Elle partageait souvent ses nuits avec la shadows. Il n’y avait pas de sentiments amoureux dans cette relation, juste une amitié avec quelques avantages et Lexa n’aimant pas avoir une place vide à ses côtés. Puis, elle appréciait Grace, lui faisait confiance, comme elle faisait confiance à Krys pour que ceux-ci lui disent quand elle fait une erreur ou que c’est risqué.

Elle prenait la sortis ouvrant doucement cette porte métallique, bien trop lourde pour ne pas faire de bruit. Elle partit à ses occupations ou plutôt ses obligations vérifiant si tout allait bien au sein du clan. Grace ne lui en voudrait pas, pour cela, elles étaient sur la même longueur d’onde aucune ambiguïté sur ce qu’elles étaient l’un pour l’autre. Alors, elle savait que cela ne vexerait pas la chasseuse. Elle vérifiait les rapports de chaque sortie passait son temps à marcher dans les couloirs sans vraiment s’arrêter. Elle n’avait d’ailleurs pas le temps pour cela, il y avait bien trop de choses à gérer pour qu’elle puisse se laisser aller à une quelconque activité. Les seules qui l’aidaient à évacuer étaient la chasse quand elle le pouvait ou s’entraîner au combat.

Elle n’avait jamais vraiment voulu de ce rôle, elle ne l’avait pas cherché, mais cela lui était tombé dessus et elle assumait tant bien que mal cette tâche. Parfois, il était bien difficile pour elle de prendre les décisions, parfois elle ne savait plus quoi faire et cherchait des réponses. Parfois, elle avait besoin de se changer les idées afin de voir les choses dans sa globalité et parfois elle se prenait la tête, car on aimait lui donner quelques soucis. Sinon ça ne serait pas amusant.

C’était bien une journée banale, celle où elle s’ennuyait de pieds fermes, ou elle aurait voulu qu’on la sorte de ses obligations. Elle aurait aimé voir une personne arriver, lui dire qu’il y avait un souci, qu’on avait besoin d’elle que de rester là à écouter certaines personnes lui parler de stock de nourriture et d’autres choses. Pour finir, on la laissa en paix, elle posa sa main sur l’épaule de son congénère, lui accorda un sourire. Elle repartir dans les couloirs de l’abri, prenant direction d’un endroit où elle pourrait souffler et ne pas être harcelé par une autre affaire dans l’abri. Ses pas l’amenaient dans un endroit qu’elle aimait par-dessus tout, un lieu où elle pouvait évacuer toutes ses frustrations sans avoir besoin de personne.

Il ne fut donc pas étonnant qu’elle pris la direction d’une salle ou elle avait l’habitude de s’entraîner, un endroit. Elle commençait à s’étirer les bras, avec un sourire sur le visage contente d’avoir enfin un moment pour elle. Elle ne se préoccupait pas vraiment du reste de l’abri, elle avance dans la pièce ne prêtant pas vraiment attention à ce qui se passait. Alors elle ne remarqua pas l’arrivée de celle qu’elle avait laissé dans sa chambre plutôt au matin. Quand elle se retourna vers la blonde, elle n’eut aucun mouvement de surprise. Tu lui souris lui disant « Bien dormis ? » Elle lui tourne quelques instants le dos rajoutant sans vraiment se préoccuper de la présence de la jeune femme, comme si elle était des plus naturels « En tout cas, tu en avais l’air. » Elle se retourne avec un sourire malicieux, se disant qu’elle allait pouvoir un peu se dépenser. Elle allait pouvoir se battre même si cela ne serait qu’un entraînement, mais elle ne doutait pas qu’elle allât pouvoir lâcher se trop plein d’énergie avec la belle. D’ailleurs, elle n’accepterait pas un refus et la shadows le savait bien.«Ça te dis ? Un peu d’exercice ne me ferait pas de mal. »


 
Shacka FallDown
Revenir en haut Aller en bas
Grace MorrowShadows
Grace Morrow
A little fight between friend [Grace] Tumblr_p0k2ktYhmy1u50shjo8_500
28 ans en apparence
1
Chasseuse et combattante émérite.
Sanctuary Hills.
Le sang, purement et simplement.
Se fighter, parce qu'elle le vaut bien.
Pécho également, ça marche aussi.

A little fight between friend [Grace] Tumblr_of1xovXmEC1r0ecrho4_500

Deux barres de métal qu'elle a affiné et aiguisé, qui lui servent aussi bien d'armes que de joujoux pour son temps libre. Un bracelet en cuir au poignet droit, ultime don d'une personne qui n'est plus de ce monde, du moins le pense t-elle, et qui a emprisonné son cœur pendant si longtemps. Des portions de Rad-X, cachées un peu partout sur elle et dans ses affaires.
Ouverte d'esprit, elle est pourtant libre comme l'air, croquant les gens comme la vie sans se soucier de s'unir à quelqu'un en particulier.
Renescence
Caity Lotz
Aucun... pour le moment.
8

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength8
PerceptionPerception6
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma5
IntelligenceIntelligence5
AgilityAgility7
LuckLuck3

A little fight between friend [Grace] Empty
MessageSujet: Re: A little fight between friend [Grace]   A little fight between friend [Grace] EmptyVen 22 Déc - 9:03

>
A little fight between friends
Lexa ft. Grace
Un ronflement m’échappe, bien involontairement. Je ne suis pas tout à fait réveillée, mais je ne peux retenir mon bras de se tendre vers l’autre côté du lit. Il se balance quelques instants, avant de s’abattre sur les draps. La place est tiède, plus proche du froid que du chaud ceci dit, et je soupire. Lexa avait encore quitté les lieux dès l’aube. Je ne lui en voulais pas, j’étais habituée à me réveiller, souvent, sans ma partenaire au lit. Pas que nous partagions quoi que ce soit de romantique, mais nous apprécions toutes les deux les courbes de l’autre, et surtout, on aimait bien se réchauffer avant de succomber à Morphée. Pas de sentiments à l’eau de rose, ça nous allait très bien. On s’appréciait juste suffisamment pour profiter du corps de chacune, sans se poser de questions. Et au moins, on se sauvait mutuellement d’une certaine solitude. Alors je râle, plus par commodité qu’autre chose. J’aime bien dormir, au moins je ne suis pas embêtée par notre triste monde. Même si la tristesse, de nos jours, c’est surfait. Loin d’être quelqu’un de facilement abattue, je suis au contraire une combattante inée. Faite pour survivre en ce monde, j’y ai même rapidement trouvé ma place, n’en déplaise à mes détracteurs. Bref, autant dire que je suis loin de pleurer notre nouvelle planète Terre. Je finis donc, ma flemme du moment étant passée, par me lever. Il est temps que la Morrow que je suis se ramène dans la place. La journée ne fait que commencer, mais comme à chaque fois que j’ai profité de douces caresses et d’une bonne nuit, je suis au taquet. Plus en forme que la forme elle-même. Également plus motivée à casser les gueules, mais ça, tout le monde le sait déjà.

Je parcoure les lieux de l’abri 92. Ce n’est pas vraiment ma maison, il y a belle lurette que je n’en ai plus, et je doute que quiconque ici nomme ces foutus abris comme leurs maisons à proprement parler. Ce n’est qu’un foyer entre Shadows, un lieu pour crécher, ni plus ni moins, à mon goût. De toute manière, je n’ai pas vraiment de place attitrée sur Sanctuary Hills. Enfin, je dois bien avoir un coin à moi quand je n’ai personne pour me sauver de la solitude, mais la plupart du temps, je partage le lit des autres. Autant dire que je suis un peu du genre à habiter toute la cité en elle-même, au final. Et ce jour-là, c’est l’abri 92 et mes congénères y résidant qui ont le privilège de me côtoyer. Paix à leurs âmes. J’ai beau arpenter l’abri, toutefois, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j’y trouve. Peut-être bien parce que je ne me suis pas encore échauffée. Quand je ne suis pas entièrement préparée, quand je n’ai pas ma dose de fight de bon matin, je ne suis, en effet, pas vraiment dans ma forme la plus totale. Se battre, pour moi, c’est une seconde nature. Mais il va de soi qu’il s’agit d’un art qui se maîtrise, qui s’améliore au fil du temps. Si j’ai toujours aimé la confrontation, aussi bien physique que parfois verbale, il n’empêche que c’est un don que je me dois d’entretenir. Je ne veux pas finir rouillée parce que je me laisse aller, comme certains, convaincue de la suprématie des Shadows. Je tiens aussi à laisser ma réputation me précéder. C’est ma petite fierté personnelle, que je n’admettrais certes pas ouvertement, mais qui m’aide à me sentir bien dans ma peau. Faire partie de l’élite des soldats, en gros, ce n’est pas donné à tout le monde. Et je compte bien faire parler mon statut encore longtemps en ce monde, qu’on se le dise.

Je finis donc par laisser mes pas me guider. Le chemin que je suis étant plus issu d’un automatisme que d’un acte vraiment réfléchi. Je dois connaître à peu près toutes les salles d’entraînements de Sanctuary Hills, et celle de l’Abri 92 ne fait pas exception. Quand j’y accède donc enfin, je ne suis qu’à demi-surprise de trouver Lexa, d’ores et déjà motivée pour faire parler son corps. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il n’est pas rare de trouver la Seconde de Duke en ces lieux, même si ce n’est pas sa spécialité. On est tous pareil, après tout, on a tous besoin de laisser s’exprimer la pression, d’une manière ou d’une autre. Et chez les Shadows, on la laisse souvent parler d’une manière bien précise. « Je ne peux que bien dormir quand une déesse pareille m’offre sa présence pour la nuit. » Je souris encore, jouant de mes mots, comme je sais si bien le faire. Jouant de mon charisme, bien que disant la vérité, au bout du compte. « Oh, la Grande et l’Unique Lexa se sentirait rouillée ? Quel honneur que tu me fais à ainsi arranger ça. » Je la taquine, mais je me positionne déjà en position de combat. Je n’ai pas fini de la provoquer, cependant : « Tu as besoin de protection ? Je ne voudrais pas te blesser. » Elle sait que je plaisante avec elle. C’est rarement silencieux, avec moi, les sessions d’entrainement. J’achève, alors que je lui fais signe de la main : « Approche, Shadow, et montre moi ce que tu as dans le ventre. » Je pourrais mener la danse, ce que je fais à moitié au bout du compte, mais je laisse Lexa se rapprocher de moi. Elle est celle qui donne le premier coup, que je pare aussitôt, une moue concentrée, mais aussi contentée, sur mon visage. Ce que j’aime ça, ces échanges brutaux, mais si passionnés. « La supervision te pèse tant que tu n’arrives pas à me toucher, Cheffe ? » Je la titille encore, pour qu’elle donne tout. Mais aussi pour qu’elle se confie un peu. Le fardeau qui pèse sur ses épaules est lourd, et Lexa sait qu’elle peut le partager avec ses bras droits, moi inclus. Ceci dit, à peine la question posée, aussitôt, je renvoie un geste, du plat de la main, tentant de la toucher. Le jeu a commencé.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lexa CummingsShadows
Lexa Cummings
A little fight between friend [Grace] Tumblr_otpuz0zGgR1qh9drlo4_400
26
5
un des second de Duke
heu
FullGeek
Jessica De Gouw Shacka/FullGeek
154

Database
S.P.E.C.I.A.L.:
S.P.E.C.I.A.L. Points Points
StrengthStrength7
PerceptionPerception5
EnduranceEndurance6
CharismaCharisma6
IntelligenceIntelligence6
AgilityAgility6
LuckLuck4

A little fight between friend [Grace] Empty
MessageSujet: Re: A little fight between friend [Grace]   A little fight between friend [Grace] EmptyJeu 4 Jan - 13:57



a little fight between friend


Grace - Lexa

- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ultrices auctor elementum.

Un sourire sur ton visage, tu regardes du coin de l’œil la shadow qui te faisais face. Une charmeuse, c’est un des premier mot que tu dirais sur elle, du moins avec toi. Tu ne sais pas trop si elle se comporte de cette manière avec toutes les filles qu’elle rencontre, ou si tu as un traitement de faveur à cause de ta position. Mais tu apprécies ces quelques intentions qu’elle a pour toi et cela te mets de bonnes humeurs, tu aurais même pu rougir si tu n’avais pas décidé que votre relation resterait purement physique. Mais à dire vrai, si tu avais pu tu l’aurais même réveillé et profiter d’elle encore un moment. Tu lui réponds avec humour et un sourire en coin « Quelle flatteuse. Heureusement que je te connais, sinon j’aurai pu croire que tu veux quelque chose de moi.» Bien souvent, quand une personne se montrai aussi charmeuse avec toi, c’est qu’il attendait tes faveurs ou que tu parles en sa faveur auprès de Duke. On essayait d’avoir tes services en échange de quelques paroles qui te mettait à ton avantage et la plupart du temps, tu tournais les talons. Mais avec la shadow, tu savais que ce n’était pas cela, elle n’avait nullement besoin de toi pour ce genre de chose.

Ton rire résonna encore une fois dans la pièce entendant les dernières paroles de la blonde. Elle t’avait toujours taquiné et tu lui rendais bien. C’était peut-être aussi cela qui faisait qu’elle était une des personnes que tu écoutais les plus. « Profite tant que je m’intéresse à toi. » Elle restait naturelle avec toi, et ce, depuis le premier jour où tu étais devenue vampire, et par après second de Duke. Elle n’avait jamais hésité à dire les choses quand elle devait être dite, ne t’avait jamais cacher sa désapprobation, ce qui avait parfois amener à quelques disputes. Mais elle restait dans ton entourage une des personnes en qui tu faisais le plus confiance et en qui tu remettrais ta vie entre ses mains s’il le fallait. Puis elle était une bonne partenaire d’entraînement… Même si parfois cela pouvait déraper. « Fait gaffe cette fois, c’est toi qui pourrais en avoir besoin. »

D’ailleurs, tu ne prends pas des gants avec elle, les premières fois, tu avais été hésitante, la frappant timidement, mais après quelques raclées qu’elle t’avais infliger tu n’avais plus pris de gants. Bien sûr, tu n’avais pas souvent le dessus, Grace était une shadow très puissant et tu ne rivalisais pas avec elle. Mais cela avait toujours été un plaisir de s’entraîner avec elle.

Tu lui donnes un premier coup qu’elle part assez facilement et dans ses échanges de poings la conversation commençait également. Elle te demandait si tes responsabilités te pensaient, tu lui répondais sans détour « Ca n’a jamais été vraiment mon truc. » Mais quelqu’un devait le faire et comme c’était toi qui avais tuer le précédent second, ce rôle t’incombait désormais. Tu continues à lui parler « Je préfère aller sur le terrain au lieu de rationner les poches de sang, m’amuser à régler les conflits des autres ou encore qu’on me sollicite pour adoucir Duke. C’est moins ennuyant. » Grace, savait que tu n’assumais pas ce rôle par pur plaisir, que si tu avais pu sortir dehors tout la journée, tu l’aurais. Tu ne te cachais pas avec elle, d’ailleurs, tu ne l’avais jamais fait, elle avait toujours su être à ton écoute, t’offrait ces moments de détente durant lesquels tu pouvais lui parler sans avoir ce visage de second dur et froid que tu devais afficher face aux autres, de toute manière vos entraînements ne se passait jamais dans le silence. Cela avait permis à vous connaître toutes les deux et maintenant la guerrière devait te connaître mieux que n’importe qui. « Ou reste dans la chambre avec l’irrésistible shadow qui a partager cette nuit avec moi» Tu lui lance un sourire en coin. Toi aussi, tu pouvais flatter comme elle le faisait.

« Et toi ? Tu ne t'ennuies pas trop sans un peu d’action ?
» Tu lui lances un coup au visage, restant concentre malgré les paroles échanger. Tu y mets de la force et de la conviction, car avec Grace, tu n’as pas intérêt à rester timoré. Mais ton premier coup n’étais enfin de compte là que pour attirer son attention sur celui-ci, car le deuxième partie quelques secondes après en direction de son ventre. « Si tu veux après on peut aller faire un tour dehors, au lieu de rester enfermer ici. »


Shacka FallDown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little fight between friend [Grace] Empty
MessageSujet: Re: A little fight between friend [Grace]   A little fight between friend [Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A little fight between friend [Grace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace | Come and taste (me)
» Grace Morrow | Don't you wanna share a bite with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Down :: From Dusk Till Dawn :: Sanctuary Hills :: Abri 92 :: Habitations-
Sauter vers: